AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

. :
travail : Ambulancier
statut : Célibataire
forme animale : Loup blanc

pseudo : Nadou'
célébrité : Kit Harington
crédits : Dandelion (avatar)

Message(#) Sujet: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 13:57

Sam Donovan
Kit Harington
nom : Donovan, comme le restant de sa famille. prénom(s) : Sam car tout le monde le connait sous ce nom et rare sont les personnes à le nommer par son prénom complet : Samuel. Il n'y a que sa mère pour lui rappeler ce prénom et Shaya qui aime lui faire remonter le souvenir. âge : Désormais 29 ans qu'il a mit les pieds sur Terre. lieu de naissance : Inverness, pour toujours et à jamais. origines : D'origine Ecossaises jusqu'au fond de son âme. travail : Il aime se sentir utile, il aime aussi utiliser son métier pour charmer, il est ambulancier. orientation sexuelle : Hétéro, cela s'est confirmé à de maintes reprises. statut : Célibataire groupe : Meute Everdeen rang dans la meute (rappel: pas d'Alpha) : Beta de la meute forme animale : Loup blanc don spécifique : Aucuns dons

Protecteur & fort → Protéger les siens est devenu son premier but dans la vie. Mais pas que sa meute. S'il a prit ce travail c'est bien parce qu'il y a tout de même une raison, il se sait fort et il sait que dans un affrontement physique il peut s'en sortir loyalement mais pas face à des blessures. Et rien n'est plus important que celui qui arrive à emmener la personne entre la vie et la mort à bon port. Alors il protège tout ceux qui ont besoin d'aide ou semble être en danger.
Curieux & attentionné → Il aime savoir ce qu'il se passe et comment tout se passe. Il aime être au courant de ce qu'il peut se raconter au sein de la meute et a toujours une pensée envers les siens et particulièrement sa famille. Je dis bien famille et meute uniquement mais pas envers ses conquêtes.
Dragueur & séducteur → Nous y voilà, cette partie de lui qui lui cause actuellement des emmerdes énormes. Il aime les femmes, il possède cette passion pour la chair féminine ainsi que leurs courbes. De ce défaut en découle de nombreuses relations sans suites, des nuits qu'il ne peut oublier mais pourtant il ne souhaite pas les revoir. Enfin, généralement.
Loyal & possessif → Il ne se dérobera jamais, il restera à jamais fidèle à son frère qui reste le meilleur Alpha qui puisse être à ses yeux. Loyal envers sa meute et envers sa famille, jamais il ne les laissera tomber. Ils sont siens et personnes d'autres n'a le droit d'y toucher. D'où sa possessivité.
Sarcastique & taquin → S'il ne sait pas quoi répondre ou ne se retrouve pas dans un domaine qu'il apprécie, le sarcasme est son moyen de communication favoris. Il aime faire de petites remarques pointues pour embêter les autres mais tout dépend de son interlocuteur. Car envers certains le négatif sera de mise tandis qu'envers d'autres il sera bien plus agréable. Il aime taquiner, embêter, pointer de petits détails pour mettre mal à l'aise mais sans être méchant.  

l'animal & toi : Une fois en contradiction et une fois en pleine complémentarité. Ils sont en accord lorsque le loup peut sortir, se battre et laisser ressortir toute la colère qu’il ressent depuis quelques temps. Le loup ne comprend pas du tout ce que l’homme veut faire et il n’arrive pas à cerner ce que l’homme fait. Il est à bout de nerfs et cherche à extérioriser ce qu’il ressent. L’homme souhaite contenir la bête, il veut réussir à gérer toutes les forces qui sont exercées sur lui pour en ressortir quelque chose de positif. Il ne souhaite que pouvoir faire au mieux mais la colère fait souvent surface quand il ne le veut pas. Il exploser et alors plus rien n’arrête le loup. C’est ce qu’il veut éviter généralement mais le loup ne lui laisse pas vraiment le choix. Mais lorsque les évènements sont plus calmes autour d’eux, les deux sont en parfaite osmose.

la meute & toi : La meute représente sa famille, il représente un tout dont il se sent vraiment responsable. N’étant pas présent lors de l’agression de Shaya, il se sent encore plus redevable envers sa meute qu’il ne l’était auparavant. Il refuse que ce genre d’évènements se reproduisent une nouvelle fois ou que quelqu’un s’en prenne à un membre de sa meute, car ces derniers représentent toute sa vie. Et lorsqu’il en est devenu le Beta ce sentiment s’est amplifié encore, c’est devenu son rôle à temps plein même s’il est en plein travail. Oui, prendre soin d’eux et veiller à ce que tout se passe bien est ce qu’il fait de mieux dans la meute. Mais ne vous attendez pas à avoir ce genre de comportement envers une personne extérieur aux siens.

l'autre meute & toi : L’autre meute ne représente rien à ses yeux depuis que les conflits ont cessés. Si l’un d’eux vient à être en danger il se pourrait qu’il passe son chemin en faisant comme s’il n’avait rien vu. Il ne les apprécie pas pas, les ignore et oublie ce qu’ils peuvent bien faire tant que cela ne menace pas les siens. Il n’hésitera pas une seule seconde à se battre si la menace vient d’eux mais tant qu’ils ne font rien, il ne fera que de les observer.

ton âme-sœur & toi : L’âme-sœur n’est qu’une vague illusion dont on récite les contes aux enfants pour les endormir. Un rêve que beaucoup aime penser qu’ils vont le rencontrer mais ce n’est pas du tout le cas de Sam. Tout ce à quoi il rêve c’est de pouvoir se rendre utile envers sa meute. L’amour n’est pas une question à lui poser car il préfère voyager de lit en lit le soir et ne surtout pas se fixer quelque part. C’est que ça l’effraye cette histoire d’âme-sœur et cette continuité qui explique cette possession de l’autre, cette jalousie qui s’empare de l’autre et cette envie de l’avoir tout entier … C’est effrayant et ce n’est pas du tout ce que Sam souhaite pour lui. Il préfère bien plus ses activités d’oiseaux de nuit que de se fixer à l’une d’elle.

« Mais comment choisir entre l'amour et le devoir ?  »

L’histoire ne commence pas bien. Car le récit débute alors que la mort sonne le gong, elle brise les os, broie la chair, elle transperce les cœurs et troue la peau. Elle fait couler le sang sans crier gare et nous emmène dans des tréfonds sanglants, noirs, si obscur qu’on ne peut distinguer la faible lueur que la vie peut nous laisser entrevoir au bout d’un tunnel imaginaire. Parce qu’elle n’existe pas. On ne peut la voir car lorsque son père est mort de la main d’un être familier tout s’effrite. On meurt à petit feu lorsqu’on se dit qu’on était incapable de faire quoi que ce soit, on continue de broyer du noir tout en continuant à haïr la nuit entre deux somnolences. On ne dort plus, on ne mange plus, on se laisse survivre par l’étincelle d’humanité que l’animal ne possède pas, on se laisse guider par l’instinct de survie du loup. Celui qui y croit encore, celui qui sait qu’il ne pouvait rien faire. Pas l’étoffe d’un chef, pas l’étoffe d’un roi, Sam n’était pas de ces rangs-là. Alors il attendit, il attendit que sa sœur exorcise la douleur de son agression à laquelle il n’était pas présent. Il attend qu’elle se calme pour pouvoir l’approcher à nouveau et parler de cette mutinerie dont seul Scar du Roi Lion en était capable. Car même s’il l’avait voulu, le loup blanc n’aurait pas survécu à une telle attaque. Il n’était pas du tout fait pour être un chef, un meneur, celui que l’on peut suivre dans la nuit sans se demander s’il faut lui faire confiance ou non. Il n’y avait que son frère ainé pour cela, son frère qui coulait des années de peines, son frère qu’il attendait aussi. Eloigné et froid, Sam patientait comme un lion en cage. Le loup en trépignait d’impatience aussi, le retour était imminent, Rafe allait reprendre sa place, il en était certain. C’est effectivement ce qu’il se passa, la meute d’Inverness reprit un nouveau chef avec la mort du traitre, Rafe reprit sa place après 5 longues années d’absences. Alors Sam sortit de son silence, prouvant à son frère qu’il était là, qu’il était toujours présent même s’il n’avait rien pu faire. Il devient le Beta, suivant son frère sans l’ombre d’un seul doute. S’il venait à parcourir le monde, il en viendrait à le suivre les yeux fermés. Shaya était toujours là aussi, présente dans sa vie comme dans son cœur, sa sœur n’était pas qu’une simple petite créature à protéger car elle s’était entrainée avec force et courage pour ne pas y laisser sa peau. Comme lui, vivant cet enfer depuis 5 ans, le renouveau était à fêter ensemble, en famille, entre une meute unie.

« Sam, je suis enceinte ! » Il se figea soudainement, sortir avec cette femme n’avait jamais été dans ses plans, la revoir à plusieurs reprises non plus n’était pas reprit dans ce qu’il souhaitait faire. Mais c’est ce qu’il s’était passé. L’humaine l’avait retrouvé et lui n’avait pas pu résister. Parce qu’elle lui plaisait tout de même cette jolie blonde effrontée, têtue et trop sûre d’elle, souriante et débordante d’énergie. Il aurait aimé s’imprégner d’elle, qu’elle devienne celle qui éclairerait ses nuits mais c’était peine perdu. Il ne ressentait rien d’autre pour elle qu’une simple et profonde amitié mais là elle venait de tout chambouler. « Tu n’es pas sérieuse ! » Il n’y croyait pas mais il s’était tout de même arrêter net à ses mots tout en se retournant doucement vers elle. « Tu as besoin d’un dessin peut-être ! » Sam n’en pouvait plus, il était au bord des nerfs et son loup souhaitait rugir, sortir, tapant dans tous les sens tellement la colère et l’incrédulité le prenait, sentiment que le loup ne comprenait absolument pas et le mettait dans une colère noire. Sam le contenait de son mieux, les lèvres serrées, les poings fermés et les yeux fixant cette femme qu’il n’aimait pas. « Tu peux encore avorter. » Sa voix sonna si roidement qu’il s’en surprit lui-même, le loup comprit sa réaction et se tu pour écouter la suite de la conversation. « C’est là que se trouve le problème. » Dit-elle à son tour en relevant la tête avec un air de défi. C’était tout d’abord ça qui l’avait fait craquer chez elle, elle n’avait peur de rien même pas du loup dangereux qui pouvait dormir en Sam. Jamais elle n’avait reculé devant lui même lorsque la colère le prenait un peu plus fort. « Quel problème ?! » Demanda-t-il, de nouveau sur le cul d’apprendre qu’il y avait un problème à supprimer un enfant dont il ne voulait pas. « Je ne veux pas avorter. » Annonce-t-elle en le regardant droit dans les yeux sans ciller. L’audace de cette blonde l’avait marqué depuis quelques mois, c’est vrai, mais là i aurait aimé qu’elle ne le soit pas autant et qu’elle ne le surprenne pas autant. Sam porte son poing à ses lèvres, mordant celui-ci pour empêcher le loup de prendre totalement le contrôle. Le silence s’installa lentement, Sam s’était dirigé vers la fenêtre de l’appartement de son ancienne dulcinée pour pouvoir calmer ses pulsions en fixant la nuit intensément. « Sam, je sais que ce n’est pas ce que tu souhaitais … » Dit-elle alors en s’adoucissant tout en venant poser une main douce sur son bras. Le loup se retournait pour lui manger la main mais Sam réussi à se contrôler tout de même. « Ce n’est pas du tout ce que je voulais. » Dit-il en grinçant des dents, ses yeux se reportèrent sur elle, sur son ventre et de nouveau sur son visage. « Pourquoi ? » Sa voix n’exprimait toujours rien de chaleureux, il était dégoûté et ne savait pas franchement comment réagir.

« Parce que je refuse de tuer quelqu’un. » Elle avait raison finalement, il le savait très bien. C’était un des principes fondamentaux que Sam respectait le plus au monde et elle le respectait également, c’était l’une des choses pour lesquels il avait été attiré par cette blonde, pas que ce soit un véritable amour mais cette humaine avait valu le détour. « D’accord. » dit-il simplement. « D’accord ? » Ses yeux se plongèrent dans les siens, il savait très bien qu’elle n’était pas du tout la femme de sa vie ni qu’elle partagerait tous les petits moments de la vie avec lui mais il refusait de laisser un enfant sans père ni même penser qu’il serait absent pour un être qui devrait faire partie de sa vie un jour, parce qu’il est de lui simplement. « Je ne te laisserais pas seule avec lui, je serais là pour vous deux. » Le loup enrageait complètement, tapait, grognait et pourtant Sam ne sourcilla pas une seule seconde lorsque l’humaine vient alors se blottir dans ses bras tout en venant poser ses lèvres dans son cou. Il ne l’aimait pas, il venait d’ailleurs de lui annoncer qu’ils ne pouvaient plus jamais se revoir, que rien n’était possible entre eux deux et pourtant il renonçait à la laisser tomber car elle portait son enfant et il n’est pas de ceux qui disparaisse à l’annonce de ce genre de nouvelles.

Il ne savait pas non plus qu’elle le menait en bateau, qu’elle voulait simplement le garder pour elle toute seule et que lorsqu’il lui avait annoncé qu’ils deviennent arrêtés de se voir elle à carrément disjoncter. Et que tout cette histoire de grossesse n’est qu’un énorme tissu de mensonges, parce que l'enfant n'est pas de lui.

pseudo : Nadou, ancienne Lou âge : 22 ans comment as-tu connu le forum : Par le merveilleux Rafe  keur  présence : 4/7 un peu près crédit des images de ta fiche : Mayoosh (tumblr)un dernier petit mot : Je ne vous abandonne pas les amours  slurp en espérant que Kit convient au lieu de Marlon  keur  

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : oui scénario de Rafe Donovan
Code:
→ [i]Kit Harington[/i] - @"Sam Donovan"

Dernière édition par Sam Donovan le Mar 20 Mar - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

travail : -
statut : -
Zone Rp : -
disponibilité rp : OFF
pseudo : -
célébrité : -
crédits : Me

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:14

Re bienvenue parmi nous.
En espérant qu'un grand beta tout imposant te convienne mieux, que de responsabilité mouahahaha sadiq
Pour l'avatar je laisserais Shaya dire ce qu'elle en pense, personnellement j’avoue je n'avais pas vu que l'avatar avait changé mdrrr c'est qu'il y a un air. ça m'a perturbé d’ailleurs en espérant que kit convienne... mais c'est moi kit qu'est ce qu'elle raconte.. scratch ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Ça va j'ai fini par tilté huhu

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas sinon je pense que les fiches de rafe et Shaya peuvent t'aider également

1er lieutenant

forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:15

Oh mais oui Kit convient bien! Je vais pecho mon frère! rebienvenue en espérant que Sam t'inspire plus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

. :

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:16

Merci à vous deux ! <3

Je pense que le Beta d'amour sera bien mieux huhu
Mais oui Kit lui ressemble tellement que je me disais que ça pourrait fonctionner, puis Kit ... fée luve slurp

Shaya, vient on fait un remake de Game of Thrones gne maracas

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:18

Kit est un bon choix pour moi aussi. hihi

Quand tu veux *ok je sors*
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

guérisseuse

travail : Guérisseuse vagabonde
statut : Celibataire
forme animale : Léopard des neige
don : Guérisseuse - physique -

disponibilité rp : 2/4
pseudo : Lapin Garou
célébrité : Tara Lynn
crédits : Moi même

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:23

Un KitKat **à faim**
Bienvenue et courage pour la fiche, hâte de lire ~

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t466-eilidth-nic-lochlainn-m http://inverness-rpg.forumactif.com/t474-eilidth-nic-lochlainn-guerisseuse-solitaire-guerisseue-leopard-des-neiges

. :

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:40

Il ne faut rien dire à Rafe huhu

Merci à toi Eilidth slurp Je ne connais pas du tout ton avatar d'ailleurs ! Mais elle est très sympa poto

refuge

crédits : -

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:45

Tiens, tiens... un Bêta avec qui Veronika pourrait passer la nuit? huhu
... ben quoi?!

Re-bienvenue hoho

. :

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Dim 18 Mar - 14:47

C'est bien possible, future ou ancienne conquête huhu
Merci slurp hug

Zone Rp : -
disponibilité rp : OFF
crédits : Me

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Lun 19 Mar - 16:16

Bonjour mon chou,

Alors la première partie de la fiche est très bien faite à mon gout c'est chouette je trouve qu'on sent le béta.

Je trouve ça dommage que dans son histoire tu ne bah raconte pas vraiment son histoire mais qu'un  élément récent de celle ci.
Palrer de votre passé de comment tu as réagis quand votre oncle a pris le pouvoir, ce que tu as fait , puis le retour etc. aurait été chouette.
C'est bien écrit mais pour moi je ressens ce manque que je ne connais pas le personnage et en lisant la fiche je n'en sais pas plus sur son histoire sauf qu'il est un peu naïf avec sa gonzesse qui le manipule.
Si tu pouvais rajouter une partie pour parler un peu du reste de sa vie ce serait chouette non pas de modifier mais d'ajouter un petit peu de son histoire quoi. Surtout qu'il a l'air sympa ce petit après avoir lu la première partie ça a donné envie d'en savoir plus <3

Pour la suite et fin je laisserais la main à Shaya comme t'es son fréro ;)

. :

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Lun 19 Mar - 16:39

C'est un choix de ma part car justement cette partie est libre :) je préfère laisser une partie du personnage à découvrir plutôt que de le dévoiler complètement ce qui le rendrait inintéressant à mon goût... Enfin je pars du principe que la partie est libre et je pense assez le décrire dans la partie supérieur pour comprendre qu'il reste fidèle à son frère...

Edit: je n'ajouterais pas cette partie de toute manière et je préfère faire découvrir mon personnage qui est loin d'être naïf, tu pourras le voir par la suite car c'est toute une situation que je souhaite mettre en place et ne pas en révéler de trop. Je ne voulais déjà pas vraiment dire que la grossesse était fausse mais bon c'est mieux pour comprendre

1er lieutenant

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Mar 20 Mar - 10:54

Coucou!

Alors déjà bah tu écris super bien, j'aime beaucoup vraiment!!! Après, je suis de l'avis de Raven mais je comprends aussi que tu veux laisser du mystère pour les autres membres qui le découvrirons en RP. Peut être pourrais-tu juste parler de façon évasive de l'histoire de l'oncle puis de l'incident de Shaya et Rafe mais sans entrer dans les détails de ce qu'il a pu ressentir? Le mystère de son caractère et sa vision reste toujours là sans que tu en dévoiles plus. De toute manière, ce sont des points que tous le monde connait (l'oncle, l'internement de Rafe, l'agression de Shaya). Tu parles juste de ça sans dire ce qu'à pu faire Sam personnellement. Un paragraphe qui dit où il est né, dans quelle meute, les événements puis ta seconde partie de nos jours avec l'histoire de la fille enceinte (que j'aime beaucoup).

C'est un bon compromis pour tout le monde (oui parfois on est embêtante désolé hihi mais on vous aime tous!!!), je pense. Le staff est content car il y a de son passé et de son présent et toi tu gardes les détails pour toi pour la suite des RP ;)

En tout cas, il me tarde de te voir le jouer!! Je suis curieuse! Mon frère à l'air juste badass en bêta ahah

. :

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Mar 20 Mar - 11:02

Je trouve justement que ça aurait été bien plus intéressant de pouvoir le jour en partie Flashback étant donné que (si je comprends bien) il est très passif et n'intervient pas vraiment lors de la prise de pouvoir de leur oncle ... Mais bon, je vais écrire une partie si vous le voulez vraiment mais comme l'histoire est bien plus centrée sur Rafe et Shaya c'est pas terrible niveau Sam vu qu'il n'y fait rien finalement ... Je pensais justement assez le décrire sur la partir supérieur pour qu'on le comprenne assez parce que bon ...Faire trois lignes sur le passé en disant qu'il a rien fait et que c'est seulement au retour de Rafe qu'il reprit "conscience" de la gravité bah voilà ... Je comprends pas vraiment pourquoi vous voulez absolument ça surtout, à ce moment-là mettez le carrément dans la fiche modèle que vous voulez vraiment le passé du personnage :/ Parce que la du coup je me sens vraiment forcée d'écrire ce que j'aurais aimer jouer en rp avec Shaya par exemple sur un Flasback ..

refuge

crédits : -

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Mar 20 Mar - 11:07

Sam, ne te décourage pas ;) Dans la fiche modèle, on précise bien qu'il doit y avoir les moments forts du personnage. Pas nécessairement les détails, mais les choses principales.

Pourquoi on te demande de décrire un peu plus Sam? Parce qu'un membre ne connaissant pas nécessairement ton scénario et qui va voir ta fiche va peut-être y chercher quelques dates, quelques lignes directrices pour un lien avec Sam et ne va pas en trouver, peut-être se décourager à cause de ça. Ce serait dommage non? Pas la peine de faire un roman, juste d'inscrire qu'il était dans une meute, qu'il y a eu un souci et que ça a touché Sam. Ainsi, ça permettra peut-être à un membre de mieux comprendre ton personnage assez rapidement. Rien de forcément très étalé, juste des petites lignes directrices. Tu peux tout à fait jouer plein de choses en flashback! Je vais faire de même avec Veronika, d'ailleurs, je m'étais même dis qu'on pourrait éventuellement en faire un tous les deux, à un moment de la vie de Sam mais tu vois du coup, je ne saurais pas où le caler car je n'ai pas d'informations. Tu comprends? <3

Tu tiens un super personnage, tu as compris ce qu'est un Bêta et ça c'est hyper appréciable. On a toutes les trois beaucoup aimé ta fiche et on est ravies de voir Sam, alors courage, juste quelques lignes décrivant rapidement ce qui s'est passé, rien de détaillé, mais qu'on sache un peu d'où il vient ce monsieur et ce sera bon hug

. :

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen Mar 20 Mar - 11:14

Mais c'est pour la liberté de jeu... Désolé je dois paraître chiante mais je me bats aussi pour les idées de mon personnage et s'il a toujours été à Inverness bah les dates... Voilà...

Bah je vais faire deux trois lignes mais comme lui n'a rien fait c'est pas du tout intéressant.. Vu qu'il a toujours vécu ici il a toujours été de la même meute et puis aussi le rp permet de suivre l'évolution des personnages qu'on apprécie en rp et de suivre leur "aventures" pour mieux les connaître...

Enfin c'est mon point de vue mais vu que ça ne convient pas du tout bah je vais écrire... Ça ne me décourage pas du tout juste que je suis déçue de devoir dévoiler une partie maintenant parce que c'est impossible de décrire des événements sans décrire de sentiments et je ne vois donc pas l'intérêt de le jouer en flash-back par la suite si c'est déjà dit en fiche...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen

SAM DONOVAN ◊ Beta des Everdeen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant