AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THEA ATKINS - Une défense non reconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

travail : (UC)
statut : Célibataire
forme animale : Tigresse
don : Prophète

pseudo : Saroush
célébrité : Megan Fox
crédits : Aisha
DC : aucun pour le moment

Message(#) Sujet: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 28 Mar - 8:35

Théa Atkins
Megan Fox
nom :Atkins, un nom qu'elle maudit mais qu'elle n'a pas choisi prénom(s) : Théa, choisi par sa mère âge : 28 ans, difficile pour elle, la vieillesse est son pire ennemi lieu de naissance :  Inverness origines : Ecossaise travail :professeur de sportorientation sexuelle : Bisexuelle statut : Célibataire  nature (pour les solitaires): dominant groupe : Métamorphe rang dans la meute (rappel: pas d'Alpha) : aucun, pas de meute pour l'instant forme animale : Tigresse don spécifique : oui (Prohète)

Nerveuse et colérique → Peut-être dû à son animal, mais de mémoire sa mère n'a jamais été autant nerveuse et colérique. Alors, peut-être est-ce dû à son passé. Théa s'agace vite et devient rapidement violente.
Sensible → Malgré son apparence de dure et sans émotion qu'elle aime donner à ceux, qu'elle ne connait pas, Théa est une âme sensible, il lui arrive de pleurer sa solitude régulièrement et surtout de pleurer son bannissement fait par sa mère.
Honnête, sincère mais curieuse → Théa dit parfois trop ce qu'elle pense, provoquant une bagarre ou alors faisant pleurer une personne, dans les deux cas elle finit par regretter de l'ouvrir. Elle est aussi très curieuse, ce qui la met dans des situations non souhaitées.
Agile et sportive → Depuis qu'elle est toute petite, elle fait des sports de combats, elle a fait du karaté à haut niveau. Théa sait se défendre même sous sa forme humaine.  
Insociable → La trahison de sa mère a été dure, enfin, si on peut appeler cela une trahison. Le fait que sa mère ne l'écoute pas pour lui expliquer la raison de ce qu'elle a fait et l'a banni, Théa ne fait confiance à personne, même à elle-même, en fait la seule qui a sa confiance c'est sa part animale.

l'animal & toi : Théa et sa part animale sont complémentaires. En fait, la seule fois qu'elle a perdu le contrôle c'était, il y a dix ans et demi quand elle était en danger. Sa part animale lui a sauvé la vie, bien que Théa reconnait que c'était sa propre vie aussi. Sinon, elles se respectent mutuellement, bien qu'il leur arrive d'être en désaccord.
pourquoi es-tu un solitaire ? : Théa a tué son père, bien qu'il était humain, sa mère a banni Théa la traitant de menteuse quand Théa essayait d'expliquer qu'il abusait d'elle dans le dos de sa mère. Menteuse, meurtrière et indigne de confiance, voilà, à quoi elle était réduite. Pourtant, Théa n'avait que de se défendre, du moins, sa part animale n'avait que de la défendre, de la protéger. Elle le vit mal bien qu'elle ne le montre pas, elle pleure chaque fois qu'elle est seule, discutant par télépathie avec sa part animale où elle trouve réconfort.
ce que tu penses des deux meutes : Théa serait plutôt du genre à les aider quoiqu'il en coûte. Partant du principe qu'elle n'a rien à perdre, c'est assez simple pour elle d'aider quelqu'un en danger, surtout si le danger est un humain. Là où elle s'en fout, ce sont les rivalités entre les meutes ou les groupes, cela ne la concerne plus à vrai dire. Si elle aide quelqu'un c'est uniquement parce qu'il est en danger de mort.
le don & toi : Théa est une prophète. Elle voit l'avenir. En fait, elle voit des flash de l'avenir, des moments importants ou grave qui vont se produire. La première fois que son don s'est révélé elle avait 17 ans et c'est en touchant un vêtement de son père pour le ranger avant que sa mère rentre. La vision était claire et horrible, il abusait encore de Théa mais c'est sa mère qui intervenait et elle en mourrait.
ton âme-sœur & toi :  Théa et l'âme soeur, elle est consciente qu'elle en a forcément un, mais, elle ne le cherche pas, elle pense que si elle le trouve un jour sans le chercher ce sera le destin. Un peu volage pour l'instant, Théa n'a que des coups d'un soir disparaissant le lendemain matin. La brune n'est pas prête pour le trouver, du moins c'est ce que pense sa partie animale.

« Trahison, Disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face... »

05 Octobre 1992

« Théa vient dire bonjour ! »

Je dévalais l'escalier très vite pour venir dire bonjour à mon oncle et les parents de ma mère. En fait, mon oncle est à peine plus âgé que moi, c'est une grande famille et ma grand-mère est tombée enceinte en même temps que ma mère, alors j'ai le même âge que mon oncle, mais je crois qu'on ne s'est jamais considéré comme oncle et nièce, bien que les liens du sang soient présents. Ce souvenir, j'avais trois ans, je ne me souviens pas, mais ma mère me l'a raconté à mon adolescence et je vous le raconte, car ce souvenir montre à quel point j'étais proche de ma mère et que vous compreniez la suite et surtout mon ressenti dans toute cette histoire.

Mon oncle s'appelle Mylhan. Ma mère c'est Kiara. Mes grands-parents ce sont Betty et John. Mon père ? Ah... Paul. Ce jour-là, ma mère avait organisé un repas avec tout le groupe, pour mon 3e anniversaire. Nous étions une dizaine de métamorphe tigre et un humain, mon père. Mon père était accepté par défaut pour certains, juste parce que... bah c'était censé être l'âme soeur de ma mère. Bon, revenons à mon souvenir. En descendant les escaliers, je suis tombée et je suis tombée sur la tête, j'étais inconscient, on m'a donc emmené à l'hôpital. Je ne me souviens de rien bien évidemment, encore une fois c'est un souvenir qu'on m'a raconté. Quand je me suis réveillée, j'avais tout le monde à mon chevet, vraiment tout le monde. Ma mère s'est assise à côté de moi et m'a dit.

« Hello Princesse. »

Elle m'a ensuite prise dans ses bras et a pleuré de joie de me voir enfin les yeux ouverts. L'amour que ma mère m'avait donné ce jour-là, c'est l'une des seules choses que je me souviens de bon dans mon enfance. On était vraiment très proche, j'adorais les moments où elle me racontait des histoires quand j'étais plus jeune, ce que je n'aimais pas c'est quand elle arrêtait pour que je me couche et que mon père venait après... et pas pour me souhaiter bonne nuit. En fait, il abusait de moi depuis si longtemps, je ne saurais me rappeler de la première fois que j'ai subi cela.

12 juillet 2007

J'avais 18 ans et ce jour-là, je me souviens très bien. Je continuais de subir les viols de mon paternel sans rien dire. Il me menaçait de s'en prendre à ma mère, à Mylhan et à tout ceux que j'aimais, ma meilleure amie, mon meilleur ami... Je me taisais, jusqu'à ce jour... Je rangeais la maison, à la demande de ma mère. J'avais 17 ans et je prends un simple jean à mon père, ce moment où j'ai ma première vision. Bien que ma première transformation n'ait pas encore eu lieu, ce flash qui me force à m'asseoir quelques minutes, me prouve que tout va bien chez moi.

Paul se tenait sur Théa, lorsque sa mère est venue dans cette chambre. La suite a été rapide, la seule image qui l’a marqué c’est sa mère morte sur le sol.

Je ne savais plus quoi faire et je commençais à me dire que j'allais surement y passer, moi aussi. Ce sont quelques semaines plus tard où tout change. Une impression de déjà vu, puis deux, puis trois, j'étais sûr que c'était le soir où mon père tuerait ma mère. J'étais déboussolée, à deux jours de mon anniversaire, à deux jours de mes dix-huit ans. Je garde toujours tout pour moi et arrive le moment fatidique, où cette fois je refuse de lui obéir et lui tient tête.

« Non ! »

Je me prends une grosse gifle qui me couche sur mon lit, m'assommant presque, bien que je sentais quelques choses qui changeaient en moi, je n'y prête pas attention et tente de me débattre. Jusqu'à ce qu'il place sa main autour de mon cou serrant légèrement pour que je la ferme. Cependant, je ne sais comment, je ne sais pourquoi, je ne sais exactement comment ça s'est passé, mais me voilà sous ma forme animale, lui contre le mur, le pantalon et le caleçon au niveau des chevilles et un coup de patte, lui brisant la nuque. C'est à ce moment que ma mère entre dans ma chambre. J'imagine qu'elle a dû ressentir sa peur. Revenue sous ma forme humaine, j'essayais d'expliquer à ma mère entre deux sanglots que c'était un accident, qu'il a essayé de me violer et de me faire du mal. Mais, elle m'a mis une gifle et m'a répondu :

« Tu es une garce Théa, tu le chauffais, tu faisais tout pour qu'il .... Et tu viens parler de viol alors que c'est ce que tu voulais, il me le disait. Et maintenant, tu le tu de sang-froid. Tu es indigne de notre groupe, je te bannis Théa, va-t-en !! »

Je ne comprenais pas ce que ma mère me disait, comment elle pouvait le croire, comment....

« Encore une chose, ce n'était pas ton vrai père, c'était mon âme soeur, mais pas ton père. »

Une autre baffe, mais celle-là plutôt psychologique. Je prends mes affaires et je pars de la maison sans me retourner. Ma mère, je la haïssais à ce moment précis.

28 mars 2018

J'ai 28 ans, cela fait 10 ans et demi que je n'ai pas vu ma mère. En fait la seule personne que je vois de mon ancien groupe c'est Mylhan qui essaie tant bien que mal de me réconcilier avec ma mère. Ma meilleure amie et mon meilleur ami ? Plus aucune nouvelle depuis que ma mère m'a banni du groupe. Cependant, j'ai réussi à faire des petits boulots pour avoir l'argent pour faire mes études et devenir professeur de sport. Mylhan faisait des études dans le même établissement que moi, je pense que c'est pour veiller sur moi, aujourd'hui, il est professeur comme moi, dans un lycée, mais il est professeur d'histoire.

A l'heure d'aujourd'hui, je vis seule, bien que Mylhan vient squatter souvent, je pense qu'il s'inquiète, bien que, j'ai ma part animale avec qui discuter, je me sens seule. Mylhan est là pour me réconforter quand la nuit je fais des cauchemars, des cauchemars de mon enfance, ou de ma mère ou autre... La vie devient compliquer. J'ai repris les sports de combat que j'avais arrêté le temps de mes études, dans l'espoir de faire des compétitions à haut niveau, mon oncle en fait avec moi. J'essaie également de savoir qui est mon vrai père, je ne trouve pas grand-chose, mais la moindre piste est importante.

pseudo : Saroush âge : 18 ans comment as-tu connu le forum : google est mon ami présence : j'ai mes partiels qui arrivent, mais quand ils seront passés, tout les jours. crédit des images de ta fiche : Giphy un dernier petit mot : Inverness est un véritable coup de coeur, bravo à toute l'équipe du staff pour ce travail !  

ton personnage est-il un scénario/un double compte ? : non
Code:
→ [i]megan fox[/i] - @théa atkins

Dernière édition par Théa Atkins le Mer 4 Avr - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/

1er lieutenant

travail : -
statut : -
forme animale : -
don : -
disponibilité rp : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : vava lux aeterna & Beylin (sign)

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 28 Mar - 9:27

Bienvenue à toi sur Inverness!! Merci pour ton petit mot sympa et ravie que le forum te plaise. Si tu as des suestions n'hésite pas! Hâte de voir ce que tu vas faire de Théa.
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t88-shaya-donovan-au-commenc http://inverness-rpg.forumactif.com/t93-shaya-donovan-lieutenant-de-la-meute-everdeen

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 28 Mar - 9:31

Merciiii ! luve

refuge

travail : -
statut : -
pseudo : -
célébrité : -
crédits : -

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 28 Mar - 20:00

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour le reste de ta fiche sparrow

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 28 Mar - 20:45

Merciiiii !

. :
travail : héritier déchu
statut : en couple, bien que sa belle soit portée disparue
forme animale : tigre de sibérie

pseudo : marie
célébrité : avan jogia
crédits : solosands

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 4 Avr - 20:14

Bienvenue par ici ! Il faudra qu'on se trouve un lien entre matous tigrés huhu Bon courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com/t540-kiran-c-graou#10886 http://inverness-rpg.forumactif.com/

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Mer 4 Avr - 21:04

avec plaisir ! ma fiche est finie x) j'attend la validation !

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue Ven 13 Avr - 17:41

validation

félicitations

TADAM ! Tu es officiellement des nôtres ! Félicitations, car pour plaire à ce jury de fous tu as dû te surpasser 😃

<3

Avant toute chose, il serait judicieux d'aller te recenser :
- ton travail.
- si tu es métamorphe.
- ton don si tu en as un.
- ton habitation histoire de te situer.

À présent, les portes d'Ali Baba sont ouvertes et tu peux aller créer ta petite vie dans cette partie. Si tu en as le cœur et l'envie, tu peux aller créer ton scénario dans cette partie.

Enfin, on te souhaite de t'amuser parmi nous, de rp à foison - et si tu souhaites te lancer sans plus tarder, n'hésite pas à venir demander un rp dans ce topic - et de ne pas lésiner sur le flood également - ici le mot d'ordre c'est : FUN !
Voir le profil de l'utilisateur http://inverness-rpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THEA ATKINS - Une défense non reconnue

THEA ATKINS - Une défense non reconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1